17
Juil-2014

L’hôtel Atlantis The Palm


L’hôtel Atlantis The Palm

Passionné de découvertes et de prestige, l’hôtel Atlantis The Palm vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir une autre facette de Dubaï, en couple ou en famille.

Bandeau_Devis_Tel-OI

Le prestige à portée de main

Situé dans un cadre très luxueux, l’Atlantis The Palm est l’adresse idéale pour profiter de ses vacances. Grâce à sa grandeur démesurée et son décor somptueux, cet établissement fera de votre rêve une réalité. Et comme l’établissement se trouve non loin de la plage et au centre de Dubaï, les chambres offre une vue imprenable sur la mer ou sur la ville. L’hôtel Atlantis The Palm mélange ainsi le luxe et la volupté pour permettre à chacun de profiter d’un séjour magique.

Des chambres immenses et confortables

L’hôtel Atlantis The Palm dispose de nombreuses chambres, à la fois confortables et en ce qui concerne la literie, la qualité est au rendez-vous pour vous garantir un sommeil de plomb. Le décor grandiose des chambres en impressionnera également plus d’un et quelle que soit la catégorie de chambre choisie, elles disposent toutes d’une salle de bain parfaitement équipée. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel pour vous permettre de rester connecté avec vos proches.

Des activités pour une journée extraordinaire

L’hôtel Atlantis The Palm dispose de nombreuses installations pour faire la joie des personnes qui y séjournent. Cet établissement met à la disposition de ses clients un aquarium géant avec différentes espèces marines provenant des 4 coins du monde. En plus de cela, il est également possible de profiter des activités proposées par le parc d’attraction de l’hôtel. Pour les familles avec des enfants, cet endroit est parfait pour savourer chaque moment de leurs vacances. L’établissement possède par ailleurs d’immenses piscines parfaitement surveillées et adaptées à tous les âges, ainsi qu’une plage artificielle ombragée pour profiter du soleil de Dubaï.

Un personnel à la hauteur

L’hôtel Atlantis The Palm dispose d’une équipe de professionnels dynamiques et aguerris, capables de s’occuper des multiples chambres de l’établissement. Le service offert est très professionnel et ne manque pas de courtoisie. Le personnel est aux petits soins pour les clients de l’hôtel et répond à leurs désirs dans les plus brefs délais.

La gastronomie

L’Atlantis The Palm possède de nombreux restaurants qui feront la joie des passionnés et amateurs de découvertes culinaires. Quelques uns de ces restaurants sont tenus par des chefs internationaux et proposent toute une carte de saveurs. Mais quelque soit le restaurant choisi, que ce soit avec un buffet ou un repas à la carte, l’excellence est toujours au rendez-vous pour satisfaire chaque envie.

Découvrir les alentours de l’hôtel

Même si beaucoup de personnes n’ont pas envie de quitter le luxe offert par l’hôtel Atlantis The Palm, il faut noter les endroits incontournables pour compléter son séjour. Non loin de l’hôtel se trouve en effet l’une des plus grandes attractions de la ville, le Burj Khalifa qui n’est autre que la plus haute tour du monde. Et pour une activité insolite, le Ski Dubaï est l’endroit idéal pour skier en plein désert et vivre un moment extraordinaire.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler

veuillez répondre

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec