16
Juil-2014

Paradise Cove Boutique Hotel


Paradise Cove Boutique Hotel : un petit coin de paradis sur terre

Le premier terme constituant son nom, « Paradise », évoque bel et bien le caractère paradisiaque de cet hôtel. Décoré dans un style indien, cet établissement qui s’intègre parfaitement dans un jardin tropical, conjugue romantisme et quiétude.

Bandeau_Devis_Tel-OI

Cadre envoûtant

Idéal pour les amoureux, le Paradise Cove Boutique Hotel est certainement l’hôtel le plus charmant dans le nord de l’île Maurice. Il est situé dans un cadre idyllique puisque se trouvant dans un magnifique jardin tropical. L’établissement présente aussi un avantage important par rapport à son emplacement (dans le nord) car il a la chance de se trouver dans l’endroit le moins pluvieux de l’île Maurice. Ce qui fascine également avec cet hôtel de charme, c’est l’âme de sa décoration. Le style indien s’impose particulièrement dans l’architecture et dans les décorations florales. Voilà pourquoi le Paradise dégage une vraie authenticité à laquelle il est difficile de résister. La beauté de la nature environnante, la splendide décoration de l’établissement et la quiétude tout autour sont les signes démontrant que le Paradise Cove Boutique Hotel est l’endroit rêvé pour ceux à la recherche de calme.

Accueil chaleureux et convivial

La compétence du personnel de l’hôtel se ressent tout de suite à travers la manière avec laquelle les équipes accueillent les visiteurs : à l’arrivée, les clients sont accueillis avec un sourire tout naturel imprégné de gentillesse. L’établissement fait le maximum pour rendre agréable le séjour dans le lieu. Afin de mettre les clients encore plus à l’aise, M. Raquesh se dévoue même pour servir de guide aux intéressés désirant explorer la beauté intérieure de ce bout de paradis dans le nord de l’île.

Que du confort

Tout client du Paradise Cove Boutique Hotel appréciera le luxe de l’établissement qui propose près d’une soixantaine de grandes et belles chambres avec WC indépendants. A l’intérieur des chambres, des décorations magnifiques avec des couleurs bleues et blanches et la teinte chaude des meubles dans les chambres ne feront qu’augmenter la sensation de bien-être. Le confort est aussi au rendez-vous à travers les activités proposées par l’établissement : le Paradise dispose de 2 superbes piscines à débordement, d’une salle de sport, de 2 terrains de tennis et d’une plage privée pour gâter leurs invités. Pour ceux souhaitant se ressourcer, ils n’ont qu’à se laisser tenter un peu par le sauna et les massages.

Et une cuisine raffinée

L’art de surprendre à travers ses mets succulents est certainement l’un des points forts du Paradise Cove Boutique Hotel. Cette faculté d’étonner, à travers des plats gastronomiques, repose sans doute sur le désir de l’établissement d’honorer sa vocation première : être un hôtel de luxe pour les clients matures. Effectivement, le Paradise Cove Boutique Hotel est réservé exclusivement pour les clients de 18 ans et plus. L’hôtel dispose de 4 restaurants et les repas sont servis à table. A noter que pour certains évènements spéciaux (demande en mariage, anniversaire, etc.), certains clients de l’hôtel peuvent même avoir droit à un dîner concocté par le chef de cuisine de l’hôtel en personne.

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler

veuillez répondre

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec