05
Juin-2015

Costa Rica, destination la plus prônée d’Amérique centrale

Costarica

Partez a la découverte du Costa Rica

Depuis quelques années, Costa Rica est devenu l’une des principales destinations de tourisme écologique sur terre. Grâce à un voyage sur mesure Costa Rica, les passionnés de la nature auront l’opportunité de s’immerger dans un territoire possédant une grande biodiversité. Cette région d’Amérique centrale propose aux voyageurs une variété incroyable d’activités que l’on peut partager en famille ou entre amis.


Que visiter au Costa Rica ?

Les visiteurs peuvent, par exemple, faire une excursion dans le spectaculaire volcan Arenal ou profiter d’une balade en téléphérique à la découverte de la forêt tropicale. Sur la côte pacifique, les vacanciers peuvent surfer sur les vagues à Jacó, Playa Hermosa et Dominical. Les plus curieux sont invités à repérer les bancs de baleines à bosse qui émergent de l’eau dans le Parc National Marino Ballena. Tant de merveilles caractérisent le Costa Rica de ses voisins. Le pays se distingue par ses plages à couper le souffle, ses forêts luxuriantes, ses volcans imposants ou encore sa faune particulière.

Parmi les sites à découvrir lors de cette expédition figurent le Parc Manuel Antonio, le Volcan Arenal, le lac Arenal, et en particulier le grand parc aquatique de Tortureguo. À l’évidence, cet endroit fait beaucoup rêver plus d’un, car il procure un dépaysement total. carte satellites Au passage, la rencontre des « Ticos » garantit une étape exceptionnelle. Ces gens sont notamment réputés pour leur hospitalité et leur sens d’accueil irréprochable.



0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Commenter cet article


Cliquez sur la forme pour faire défiler

veuillez répondre

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec