Mai-2014

Le voyage d’Angélique et Romain aux Seychelles : hôtels Anse Soleil Beachcomber, le Domaine de l’Orangeraie et l’Archipel

Angélique et Romain ont testé les hôtels Anse Soleil, le Domaine de l’Orangeraie et l’Archipel aux Seychelles

« Bonjour Océane,

Nous voici de retour en France. Le voyage s’est très bien déroulé. Nous avons été bien pris en charge par l’agence locale, nous n’avons eu besoin de nous occuper de rien. très bien déroulé.

Le premier hôtel à Mahé:  Anse Soleil Beachcomber

Nous avons eu la chambre supérieure pendant tout le séjour. La chambre était vraiment bien. Elle était tout en haut de l’hôtel et en bout de chemin donc nous étions vraiment tranquille. La plage était magnifique et on a pu se baigner, la mer était agréable à cet endroit. Nous avons dîner au restaurant de l’hôtel. La cuisine était vraiment simple mais ça pouvait aller. Le personnel parlait plus ou moins bien français mais on a pu se faire comprendre et c’est bien là, l’essentiel.

Avec la voiture, nous avons pu aller visiter Victoria et faire un peu le tour des plages. Les Seychellois sont vraiment des personnes très accueillantes !

Bandeau_Devis_Tel-OI

Le 2ème hôtel à la Digue : le Domaine de l’Orangeraie

L’hôtel était magnifique, le personnel accueillant et aux petits soins, la chambre était vraiment bien, les 2 restaurants étaient vraiment très bons! Nous avons adoré. Nous y serions bien restés plus longtemps. Nous avons pu faire le tour de l’île sur nos vélos, c’était bien sympa. C’était vraiment 3 jours très reposants. Un séjour à la digue passe obligatoirement par le domaine de l’orangeraie!

Le 3ème hôtel à Praslins : l’Archipel

Nous avons eu la chambre 6 (cerf) qui se situe tout en haut du domaine : la vue était magnifique. la chambre était assez simple par rapport à l’orangeraie mais elle était agréable et très calme. La cuisine des restaurants étaient vraiment très bonne. C’est l’endroit où nous avons le mieux mangé. Sinon, dommage que le wifi ait été payant. Petit bémol, la plage. Elle était vraiment magnifique mais nous ne pouvions pas nous baigner car il y avait trop d’algues. Par contre, en allant plus vers côte d’or, il n’y avait plus d’algues et nous avons pu nous baigner. Il est dommage que l’hôtel ne nous ait pas dit que plus loin, il n’y avait pas d’algues. Nous avons loué une voiture pour être plus libre pendant 2 jours. Nous sommes passés par l’agence locale. C’est Lynn qui s’est occupée de tout. Elle était vraiment très sympathique. Nous l’avons apprécié car elle a pris le temps de s’occuper de nous. C’était notre contact la plus sympathique et la plus disponible des 3 îles.

Nous avons fait une excursion à Mahé, celle de la baie sainte anne et une excursion à Praslin, celle qui combine la vallée de mai et anse lazio. Les excursions étaient vraiment bien mais un peu cher quand même…

En tout cas, nous vous remercions pour cette organisation qui était vraiment bien. Nous avons adoré notre séjour!!! Vous avez vraiment su trouver les bons hôtels aux bons moment et aux bons endroits.

Cordialement,

Angélique et Romain D. »

# Découvrez les hôtels où Angélique et Romain ont séjourné sur Un Monde Seychelles :

Hôtel Anse Soleil à Mahé
Hôtel Le Domaine de l’Orangeraie à la Digue
Hôtel L’Archipel à Praslins

goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Cliquez sur la forme pour faire défiler